Les agences immobilieres
- 126 -

Nos experts immobilier sont là pour vous

Bienvenue sur notre site d’expert immobilier où vous pouvez facilement choisir en quelques clics uniquement. Nous avons créé cette plateforme regroupant des experts afin d’aider les particuliers dans leurs besoins d’expertise tout en vous guidant face à la complexité des pathologies immobilières, mais aussi détecter les défauts ou vice cachés lors des achats. Habituellement, les particuliers se basent sur le prix dans le choix des experts, ce qui semble une demi-mesure car plusieurs critères doivent être prise en compte et c’est ce que nous tenons à vous expliquer avant de nous choisir.

Des experts expérimentés et compétents

Disposant des connaissances poussées en matière de construction, nos experts connaissent au bout du doigt le marché, ce qui fait qu’ils vous donnent le juste chiffre en termes de valeur de votre bien. S’ajoutant à cela, nous disposons l’assurance RCP que chaque client peut demander l’attestation prouvant que nous sommes bel et bien responsables dans nos missions. Tous nos experts sont membre d’une chambre professionnelle et surtout signataire des chartes d’expertise, et c’est ce qui fait une différence majeure comparée aux autres prestataires. Nous adoptons la politique de transparence, ce qui fait que le client peut vérifier le parcours de chaque expert dans son domaine, ses formations, ses diplômes et ses expériences. Côté prix, nous adoptons le plus raisonnable du marché et garantissant une prestation de qualité pour ne pas léser nos clients en quoi que ce soit.

Quid du prix des expertises ?

Le prix de l’expertise dépend de plusieurs détails dont la compétence et l’expérience de l’expert, son engagement en matière de responsabilité, mais aussi dans d’autres paramètres comme la nature du problème ou le type de bien. Ainsi, il n’y a aucun prix définitif, mais ce qui est sûr, c’est que nous adoptons le meilleur pour fidéliser nos clients, leur permettant d’acheter en toute sérénité après expertise.

Postez un commentaire en ce qui concerne notre texte si vous avez une envie de débat !